De l'air frais pour mes pieds
L'invention de la climatisation est sans doute une des meilleures création pour le bien être de l'humain. Mais l'invention du climatiseur mobile est d'autant plus révolutionnaire. L'été approche à grands pas et vous n'avez encore pas pris le temps d'investir dans un climatiseur ? Où peut être que le coût de ces petits bijoux vous a refroidit ? Il existe cependant une solution alternative et peu onéreuse. Il s'agit du climatiseur mobile.
Quel climatiseur pour ma maison ?
Un climatiseur mobile est efficace pour une surface qui ne dépasse pas les 30m2.
Ces derniers offre l'avantage de bénéficier d'un air frais dans toutes la maison puisque ce dernier est équipé de systèmes de roulement. Vous pouvez ainsi aisément allez de pièces en pièces avec votre climatiseur mobile.
Il existe deux types de climatiseur mobile : Le climatiseur monobloc est le climatiseur split.
Monobloc ou split
Le climatiseur monobloc va extraire la chaleur d'une pièce à laide d'un tuyau d'évacuation.
Les climatiseurs monobloc ne possède aucune unité extérieure l'ai chaud évacué se fait à l'aide d'un tuyau qu'il faut faire passer par la fenêtre ce qui n'est pas forcément pratique pour se déplacer.
Le climatiseur split quand a eux bénéficie d'une unité intérieure et extérieure cela permet d'être relié à plusieurs blocs intérieur il bénéficie de plus de discrétion que le monobloc et sa tuyauterie moins gracieuse.
Le budget pour un climatiseur mobile ce situe entre 300 et 1500 euros.
Accès direct aux différentes pages : Climatiseur reversible - Climatisation - Pompe à chaleur - Climatiseur - Climatiseur mural inverter Daikin 2MXS40H réversible